En effet, si vous voulez éviter de vous mettre à terre ou que vous craignez d’avoir du mal à vous relever après, vous pouvez rester dans votre lit ou sur un matelas posé au sol.
Cela ne change en rien l’efficacité de cette méthode et vous pouvez espérer les mêmes résultats :
- Vous agissez contre les maux de dos récurrents, les raideurs articulaires, les douleurs musculaires, le manque de souplesse, les troubles du sommeil, la fatigue chronique…
En gardant en tête cette information précieuse, je vous invite à regarder (ou re-regarder) maintenant cette vidéo, où Alexandre Munz vous fait découvrir sa méthode.
En cliquant sur les liens ci-dessus, j’accepte de m’inscrire à la lettre d’information gratuite La Méthode MUNZ FLOOR de TSA Publications. Pour en savoir plus sur ce traitement et mes droits, je consulte la Politique de confidentialité
Douleurs « rebelles » : j’ai vécu un avant et un après
Chère amie, Cher ami,
Est-il possible de se débarrasser de douleurs chroniques ou passagères, résistantes aux traitements conventionnels, sans médicament ni opération ?
Oui, et je suis sur le point de vous le prouver.
Quel que soit votre âge et peu importe ce que les médecins ont pu vous annoncer…
…Vous n’êtes pas condamné à vivre avec la douleur, à suivre des traitements sans efficacité… Ni à subir les effets secondaires de vos médicaments.
Car j’en suis convaincu, ce que je m'apprête à vous révéler pourrait transformer votre quotidien.
Mais d’abord laissez-moi vous dire pourquoi je vous écris ce message si particulier.
« Vous garderez des séquelles à vie »
En 2019, suite à un grave accident de scooter, ma hanche et mon genou droit sont lourdement atteints. Aux urgences, les médecins me donnent une bonne et une mauvaise nouvelle.
« Vous ne finirez pas en fauteuil roulant… Mais vous garderez des séquelles à vie. »
J’étais terrifié à l’idée de boiter pour le restant de mes jours, ou de devoir me gaver d’anti-douleurs pour “oublier” mon genou et ma hanche…
Après de lourdes opérations et 4 mois de rééducation intensive, je peux de nouveau marcher “normalement”... avec des vis et des plaques de métal dans les jambes.
|
|
Les médecins avaient raison…
Les médecins avaient raison, 5 ans plus tard, j’ai toujours mal.
De mon genou mes douleurs se sont propagées au bassin, jusque dans mon dos… Quand je suis assis à mon bureau, quand je descends les escaliers et même quand je suis allongé, j’ai l’impression d’avoir des lames de rasoir coincées dans les articulations.
|
Les médecins appellent ça des « douleurs rebelles » : ces douleurs chroniques impossibles à calmer plus de quelques heures, qui reviennent encore et encore, suite à un traumatisme ou une maladie.
|
Si vous me lisez, vous vivez peut-être le même cauchemar.
Chirurgie, arthrose, tendinites aiguës, lombalgies, hernies discales, fibromyalgie, douleurs cervicales… les causes sont multiples.
Il peut s’agir tout simplement d’une usure normale du corps, qui intervient avec le temps qui passe. Vos articulations, vos os, votre posture ne sont plus ceux d’une personne de 20 ans. Et cela se traduit par des douleurs, passagères dans un premier temps, mais qui peuvent devenir chroniques si vous ne trouvez vite une solution.
Alors, comme moi, vous avez peut-être tout essayé dans l’espoir d’avoir moins mal.
Anti-inflammatoires, séances de kiné et d’ostéo, sophrologie, patches, ceintures chauffantes, acupuncture…
Sans grands résultats. En tout cas, pas à long terme.
Car même si cela fait du bien sur le moment, ces solutions n’agissent pas sur la véritable cause de vos douleurs…
Alors j’ai cherché à prendre en charge autrement ma douleur.
La solution que j’ai cherchée pendant des années
Je ne voulais pas me résoudre à souffrir, ni à devoir prendre des antidouleurs de synthèse pour survivre…
Alors j’ai cherché une solution vraiment efficace pendant des années…
Jusqu’au jour où, par hasard, j’ai découvert la Méthode MUNZ FLOOR®.
Ce nom ne vous dit peut-être rien aujourd’hui, mais vous allez en entendre parler de plus en plus souvent ces prochains mois.
Car c’est LA méthode anti-douleur utilisée par les plus grands athlètes olympiques, les tennismen de Roland Garros, et les danseurs étoile de l’Opéra de Paris.
|
La Méthode MUNZ FLOOR® est spécialement conçue pour soulager les douleurs. Même les plus intenses, qu’elles soient chroniques ou pas, et que les médicaments ne parviennent pas à atténuer :
- Douleurs articulaires,
- Maux de dos,
- Douleurs cervicales,
- Nuque bloquée,
- Hernies discales,
- Scoliose,
- Arthrose avancée,
- Tendinites sévères,
- Ostéoporose,
- Migraines à répétition
|
Là, j’ai compris que j’avais enfin trouvé la solution que je cherchais depuis des années.
Pour la première fois en 5 ans, j’ai vaincu mes douleurs
Si vous êtes comme moi, les manipulations kinés sont souvent douloureuses, font du bien quelques jours, mais les douleurs reviennent toujours…
Mais ce que propose la Méthode MUNZ FLOOR® n’a rien à voir avec cela.
|
Le but est aussi efficace que simple : vous vous allongez sur le sol pour faire une série de mouvements précis et contrôlés, d’une lenteur extrême (c’est pour ça que ça fonctionne) – et donc faciles à faire quelles que soient vos douleurs, votre niveau de flexibilité ou votre âge
Personne ne vous manipule ! Vous êtes le seul maître de vos mouvements, et ça change tout.
|
|
Croyez-moi, je n'avais jamais fait de tels mouvements chez un kinésithérapeute ou un ostéopathe…
Ce fut une révélation !
Dès ma première séance… 5 années de douleurs chroniques au genou, au bassin et au dos se sont presque entièrement envolées.
Vous ressentez un soulagement immense qui peut surprendre, tant il est fort, et se manifeste en quelques minutes seulement.
Mais surtout, ses effets ne s’estompent pas au bout de quelques heures ! Les jours suivants je ressentais encore les bienfaits de ces mouvements doux dans mes hanches et mon genou.
Sans matériel, ni conditions physiques requise
L’immense atout de cette Méthode révolutionnaire, c’est sa simplicité déconcertante.
Contrairement au Yoga, aux exercices d’étirements, ou au Pilates, cette nouvelle méthode contre les douleurs chroniques est accessible à TOUS. |
- Elle ne demande aucune condition physique particulière,
- Vous n’avez pas besoin d'être mince, souple ou musclé pour l’appliquer chez vous,
- Ça marche quels que soient votre âge, votre corpulence, ou vos douleurs,
- Et vous n’avez besoin d’aucun matériel pour pratiquer.
|
J’ai rencontré des femmes et des hommes, comme vous et moi, qui ont vu leur vie transformée grâce à cette nouvelle méthode.
Tous m’ont dit la même chose : « c’est un nouveau départ »
Un « nouveau départ » pour des milliers de personnes
Voici le témoignage d’hommes et de femmes à qui la Méthode MUNZ FLOOR® a changé la vie, libérés de leurs douleurs chroniques : |
|
« À 64 ans, cette méthode m’a réconciliée avec mon corps ! »
Françoise, 64 ans, infirmière hospitalière :
« À 46 ans je vis un changement hormonal dévastateur : fatigue chronique, acouphènes, et de douleurs au périnée invalidantes. En essayant la Méthode MUNZ FLOOR, c’est la révélation. Ces mouvements m’ont libérée. À 64 ans, cette méthode m’a réconciliée avec mon corps !» |
|
|
|
|
« J’ai ressenti un bien-être extraordinaire, sans douleur ! »
Laurence, 52 ans :
« À 52 ans, les médecins me diagnostiquent une tendinite invalidante à l’épaule gauche qui m'empêche de bouger librement. Cette méthode m’a procuré un bien-être extraordinaire. J’ai retrouvé une totale liberté de mouvement ! »
|
|
|
|
|
« J’ai retrouvé ma mobilité et ma souplesse ! »
Guylaine, 53 ans :
« Suite à un grave accident de la hanche à l'âge de 13 ans, je souffre depuis 40 ans de douleurs chroniques. Avec seulement 1 séance par semaine, j’ai enfin retrouvé ma mobilité et ma souplesse ! »
|
|
|
|
>>> Je souhaite découvrir cette méthode contre mes douleurs (accès gratuit) <<<Sandrine Armbruster Mallet, kinésithérapeute, témoigne : « J’ai ressenti une ouverture du diaphragme que je n’avais ressentie qu’une fois avant, lors de ma formation. Maintenant je vois comme ma posture a été modifiée en seulement une séance ! »
« Il faut absolument que je montre ça à l’un de mes patients atteint de Parkinson »Aurélien Magnenet, masseur-kinésithérapeute : « Je me sens complètement aéré, il faut absolument que je montre ça à l’un de mes patients atteint de Parkinson, je suis sûr que ces mouvements vont lui faire beaucoup de bien ! »
« J’ai enfin retrouvé mon corps »Barbara, 50 ans : « J’ai 50 ans, la Méthode MUNZ FLOOR a dénoué le nœud que j’ai serré dans mon corps depuis des années. Ça a été un choc. Aujourd’hui j’ai enfin retrouvé mon corps. Merci, merci, merci ! »
« Ma douleur au nerf sciatique a disparu ! »Chantal, 67 ans : « Je me suis retrouvée coincée avec d’énormes douleurs au nerf sciatique, impossible de poser le pied au sol. Grâce aux mouvements de MUNZ FLOOR j’ai pu de nouveau me mettre debout, et la douleur avait disparu ! »
« Ma vie a changé »Ermanno, ancien danseur de Ballet : « J’avais de très fortes douleurs au dos. J’ai découvert que j’avais des hernies et du prolapsus dans le milieu et le bas du dos. J’ai refusé tous traitements chimiques. En découvrant la Méthode MUNZ FLOOR® ma vie a changé. La douleur a disparu, je me sens enfin en forme. »>>>Je découvre comment cette méthode peut m’aider, moi aussi (accès gratuit) <<<
Comment et pourquoi ça marche ?
Ces témoignages ne sont pas des cas isolés : au moment où j'écris ces lignes, près de 200.000 autres personnes ont adopté cette nouvelle méthode révolutionnaire dans le monde.
Maintenant, c'est à vous d'en bénéficier !
Alexandre Munz, son créateur, vous explique en vidéo…
Je tiens a préciser que CAP OCEAN BIEN-ÊTRE partage cette méthode mais il faut savoir qu'elle est payante et qu'il faut vous inscrire directement auprès de l'organisme qui gère cette méthode MUNZ et non auprès de CAP OCEAN BIEN-ÊTRE. Merci pour votre compréhension .
Vous allez découvrir :
-
COMMENT ça marche,
-
POURQUOI son approche est acclamée par les scientifiques,
- et CE QU’ELLE PEUT VOUS APPORTER, à vous, dès la première séance !
Cliquez ici ou ci-dessous pour accéder à votre vidéo (accès gratuit pour la vidéo de presentation mais si par la suite vous êtes intéressé par ce programme vous pourrez vous inscrire en suivant les instructions qui suivront la fon de cette vidéo ) :
|
Prenez soin de vous et à bientôt...
|
|